Le traineau du père Noël va s’arrêter chez trois gagnants … qui vont profiter des doudous et de la sortie de bain de MAÏLOU TRADITION.

Ce sont trois blogueurs qui ont remporté le pompon ! Un Rnld (Renald) qui anime le site gaia25... une marmotte de Brest et une blogueuse qui passe tout à la lorgnette. J'espère qu'à leur tour, ils et elles relaieront l'info sur cette petite entreprise bretonne....
Le temps de récolter les adresses postales de tout ce petit monde et j’espère que les colis pourront se glisser dans la hotte pour finir sous le sapin ! en temps et en heure !
Bref, pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de gagner (et oui, il n'y en avait malheureusement pas pour tout le monde), sachez que MAÏLOU TRADITION, ce sont toutes sortes de peluches toutes douces (des lapins, des chiens, des ours, des vaches...), tout plein de doudous moelleux (des marionnettes doudous, des doudou breizh et des minig koant...).... Ce sont aussi des articles de puériculture... des douillettes pour emmener bébé partout, des sorties de bain pour sécher tout en douceur votre nouveau né, des tours de lit pour bien dormir au calme et des accroches tétines pour ne pas perdre la tête à les chercher (les tétines) ! Et on ne les trouve pas qu’à Chateaubourg, toutes ces merveilles. Non, bien sûr. Nos couturières castelbourgeoises vendent dans plusieurs magasins. Elles ont aussi une boutique en ligne où vous pouvez découvrir toute la gamme et commander sur le site de Maïlou tradition…
Bref, les futurs parents trouveront tous les articles nécessaires au bonheur de leur toute jeune progéniture. Et la famille des futurs parents aussi. Et meme les ami(e)s des futurs parents aussi. Bonne Année et à l’année prochaine....