Pour toutes celles, qui ont très mal dormi cette nuit, et qui, ce matin, fébriles se sont réveillées en ne pensant qu’à se précipiter sur la page d’accueil de Bretagne Buissonnière pour découvrir les résultats du concours … (concours relayée par ma blogosphère de followers !)…
Voici enfin les résultats.
Le tirage au sort informatique a désigné deux gagnants le numéro 10, un internaute visiteur Max et le numéro 14 mademoiselle la blogueuse Casabreizh. Je remercie évidemment toutes celles et tout ceux qui ont participé et les invite à venir me visiter régulièrement… je vais en refaire d’autres… des concours…( je cherche d’ailleurs des partenaires…).
Pour les autres déçues, qui vont pester toute la journée : ce n’est pas à moi que ca arriverait
Pour celles, déprimées, qui vont passer une mauvaise journée (une journée de la râlerie peut être),
ou celles qui vont se demander comment elles vont faire sans gogirl...
Je dis et propose une nouvelle idée… tout aussi révolutionnaire… un guide des pipirooms de votre ville.
Homme, ne passez pas votre lecture…. vous êtes tout autant concerné…
Lorsque vous vous baladez dans la Grande Ville, et qu’une envie vous prend ou que votre fille, votre neveu, votre oncle ou votre grand mère doivent absolument se trouver un petit coin…
et que vous n’avez pas un sou en poche,
et que vous avez cassé votre carte bleue (véridique… je me suis assise dessus la semaine dernière)…
et que vous n’allez pas faire un chèque quand même pour p… !
Que faites-vous ?
Il y a, certes, les toilettes publiques mais qui ne sont pas toujours toutes proches (ca dépend de votre envie), ou celles qui sont dans un coin que vous n’aimez pas fréquenter… ou celles qui sont tenues par votre pire ennemie…
Que faites–vous ?
J’ai déjà tenté de demander dans les magasins mais ce n’est pas forcément bien vu… et on se sent un peu obligé d’acheter un petit quelque chose… or je vous rappelle vous n’avez aucun moyen de paiement en poche… et aux dernières nouvelles, l’Office de Tourisme ne fournit pas le petit fascicule : où trouver des toilettes dans notre ville !
J’avais lu dans un petit journal local il y a quelques années un aperçu des WC fréquentables… avec votre nouvel appendice… évidemment (sans… c’est les fesses en l’air !) ! A Rennes, voici ceux que je connais : il y a ceux des Champs Libres (gratuit), ou ceux de la Place de la Mairie ou de la gare (je ne sais pas si on peut les utiliser sans obole…).
Vous pouvez aussi tenter ceux des facultés du centre ou des resto universitaires. Il y en a aussi dans les parcs publics de la ville (Thabor et autres…).
Alors, blogueur, blogueuse, on le fait ce guide en ligne des petits coins… Donnez nous vos trucs partout en France et même à l’étranger…
Eh bien je suis ravie !! Pour une fois que je gagne quelque chose… j’ai hâte de voir l’engin ! Et il y en a d’autres !!
J’atends cette prothèse avec impatience !
Et pourquoi pas le guide des beaux WC ? Dans certains resto ça vaut le coup d’y faire un tour… ou bien ceux qu’il faut à tout prix éviter…
Sauf que je n’en connais pas des beaux…
en ville,je ne connais pas beaucoup d’endroits gratuits .Bon,le restant c’est bien souvent en campagne lol
Oui …. c’est plus facile !
PipiRoom gratuits sur Soissons, en plein centre ville, prêt du marché couvert. Au croisement de la "rue du marché" et de la "rue Charles Desboves". Sinon, il y a toujours le McDo ou le quick.
Et pour la bretagne, c’est souvent collé aux églises (j’ai aussi testé). J’ai d’ailleurs constaté qu’il y en avait pas mal en Bretagne par rapport aux autres endroits. Par contre en terme de propreté… cela dépends des lieux.
Merci pour ton info… A qui le tour !
Bonjour et merci Bretagne buissonnière… Je viens de lire mes mails et ai découvert que j’étais l’heureux gagnant… Etant un homme, je vais le donner à ma femme et lui dire d’aller voir sur le blog pour comprendre comment ca marche, ce gogirl. Encore merci !